Groupe Facebook pour échanger les upvotes 🇫🇷

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour, je vais vous présenter mon petit projet.

Mon projet, notre projet est simple. ( il n'est pas réserver qu'au français mais pour comprendre le projet vaut mieux parler la langue ).

Je viens de crée un groupe Facebook pour rassembler le plus de Steemian Français. ( Groupe Facebook )

Le but est de s’échanger les upvotes! Chaque membre du groupe devra impérativement Upvote un maximium d'article dans la section #steemitfrancefb ( https://steemit.com/created/steemitfrancefb ) La section seras sans doute changer pour éviter les abus, seuls les membres du groupe Facebook doivent avoir accès a cette sections secrète.

Plus on est plus on aura d'upvotes. Je n'y gagne rien personnellement, on y gagne tous.

Comment rentrer dans  le groupe ?

Pour rentrer dans le groupe , c'est simple. ( Groupe Facebook )

Il suffit de faire un article pour promouvoir le projet de la page Facebook ( un article pas forcement très long avec fr dans les mots clée ) Puis l'envoyer lors de l'ajout dans le groupe ( quand vous cliquerez sur "rejoindre le groupe" automatiquement une question seras poser il suffira de répondre par l'url de votre article. 

Pour expliquer le projet vous pouvez copier coller cet article.

Voila, c'est finis. ( je valide votre adhésion en moins de 12h. )

Merci de soutenir ce projet, j'ai certainement fait beaucoup de fautes j'en suis désolé d'avance.

 Steemians Francophones

@anikanam
@barbara-orenya
@bassemm
@bruzzy
@caprica
@carolegbelette
@clixmoney
@cobix
@coco357i
@fanckobrains
@foudy
@french.fyde
@frenchtoker
@geemo-from-paris
@gegebitlover
@goodnewz
@grandpere
@helena-m
@juliand
@jyezie
@lajulius
@lemouth
@logerfut
@louishugo
@malik.roxane
@marsxyz
@nature.sauvage
@nickskywalker
@oguste
@othmanesl
@patriciakm
@pipurilla
@pixelfan
@puniverse
@rafikabbes
@soushi888
@stover.daniel
@swaggybenjy
@transisto
@vcelier
@xenorph
@yann0975 

Sort:  

C'est quoi le nom du groupe comme ça je participe et ça serait bien comme ça on pourrait se faire gagner quelques choses entre

bonsoir, je m'appelle Jan. Je suis Neérlandais d'origine et vecu pour 12 ans en France. Les premiers 9 ans dans un pti village dans la Bourgogne, Cronat. Ensuite encore 3 ans dans Mornay (a 50 km de Macon). Mon francais n'est pas parfait mais j'arrive a comprendre la plupart.
J'aimerai a rejoindre votre groupe. Si j'ai bien compri je dois faire un post ici sur Steemit et copier-coller ca sur Facebook?
De tout facon: Followed.
I've seen some other of your posts as well, and see that you speak english also, right?

Bonsoir, oui c'est bien ca! vous êtes le bienvenue

Je vais faire un post avec un video the Noir Desir; L'homme pressé, pour que tu sais quoi d'attendre, d'acc?

Congratulations @fl32biz! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published
Award for the number of comments received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Escuse pour le flag mais je ne veux pas que le message soit sur tout mes posts

ce n'est pas parce qu'on n'est pas intéressé qu'on doit flagger.. tu mets un commentaire. En tout cas je retiens ton pseudo.. Bon a savoir un Francais qui flag parce qu'il est pas intéressé.

Merci du soutiens, j'ai reçu plein de flag quand j'ai essayer de promouvoir le groupe..

Je ne veux juste pas que le message soit sur plusieurs de mes posts. Un seul me suffit. J'ai retiré le flag. Revenons sur de bonnes bases !

C'est pas moi qui met le post lol

Oui je comprend, mais il faut bien que fasse un minimium de promotion pour le groupe..

Escuse-moi de te déranger mais @KnowRem profite du tag. Il a déjà plagie un de mes articles (qu'il a modifié). Il utilise le tag mais ne vote pas pour les articles qui le portent. Merci et à bientôt

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 67095.54
ETH 3462.62
USDT 1.00
SBD 2.71