Sort:  

Thanks teamsteem I'm glad your enjoying it, keep on chewing it's almost at the end :D

Salut Guillaume bien content que tu apprécie le film jusqu'à présent, c'est un produit 100% montréalais s'en est peut-être la raison :) Comme Julia le mentionne nous en sommes presque au dénouement complet de la série car le dernier épisode va être poster ce dimanche. On a quelques surprises à l'horaire d'ici là, histoire de récompenser les auditeurs attentif. Continue de mâcher la gomme JUJU ...mais soit prudent avec les effets secondaires.

J'écoutais ton interview dimanche avec Aggroed. C'est ce que m'a redonné envie de recommencer l'écoute ou j'étais rendu. Je ne le regrette pas au contraire. J'attends les nouvelle épisodes chaque jour.

Haha ouais pas super à l'aise sur les ondes mais je représente l'accent Québecois à ma façon, avec une fraction seulement de ton enthousiasme par-contre! À ce soir!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56705.83
ETH 2400.24
USDT 1.00
SBD 2.30