You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemit en français

in #steemit6 years ago

Il faut reconnaître au Zuck l'intelligence de faire évoluer Facebook pour toujours garder une longueur d'avance. Il y a les groupes aussi, même si je trouve la fonctionnalité pas super facile d'utilisation (je n'ai pas encore réussi à savoir comment trouver facilement le fil de conversation d'un groupe dans l'écran super chargé de FB). Messenger est très gourmand en batterie de smartphone j'ai l'impression. Je préfère largement Whatsapp (oui, FB aussi), Telegram, Viber.

Le Zuck étant un gars super intelligent, quoi qu'on en dise, ça ne m'étonnerait pas qu'il crée une crypto avec un mode de remunération direct comme Steemit.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60684.92
ETH 2911.45
USDT 1.00
SBD 2.30