Sort:  

Congratulations @planetenamek! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Vote
You published your First Post
You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Oui des français sont ici ^^
Je te conseil ce groupe, pour mettre en relation et aider : https://www.facebook.com/groups/1678539695787651/

Cool merci pour ta réponse! Je n ai plus de compte facebook depuis qu ils nous ont forcé à télécharger Messenger. Mais je vais en créé un pour vous rejoindre 😉! En tout cas ça fait plaisir d'en trouver ca fait bien 1 mois que j en cherche mais le temps m a manqué du coup j ai débarqué tout seul. Je prepare un post pour me présenter et detailler mon projet sur steemit. Merci encore et à très bientôt!

C'est vrai que la communauté française est très limité.
Moi qui ne suis pas très "Anglais", c'est difficile de s'imposer ^^
Je vois que tu parles de cryto monnaie, regarde mon post, cela peut peut être t'intérésser :

https://steemit.com/fr/@aradan/crypto-monnaie-bitrad-io-bro

La monnaie évolue doucement mais je fais le plein de BRO au cas ou.

Je l'avais supprimé car je trouve l'application encore mal optimisée, mais pour les notifications ça doit être parfait.
Je la réinstalle :)

Exactement ! Elle est pas top ppur un usage optimal ms perso je l utilise juste pr les notification et j en suis vraiment content 😀👌! Tu me diras ce que tu en penses. Car c bien détaillé on voit même le prcentage du votant dans la notif vrmnt cool !

J'aime beaucoup aussi l'application steepshot, je la trouve plus légère.
C'est dans le genre d'instagram, les photos s'ajouterons sur steemit également. (c'est bien et pas bien car sa pollue le blog)
Mais ne gère pas les notifications.

Congratulations @planetenamek! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Reply

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

hey !!

C'est vrai qu on est pas beaucoup et du coup on met tous nos articles en français C est dur 😩

On va bien finir par se faire une petite place dans cette communauté

Oui patience 😄 ça viendra avec du travail et du temps ça devrai le faire je pense. En tout cas c'est une belle découverte et ça ne peut que nous enrichir même si c pas financièrement c pas bien grave hn 💝!

Oui et puis dans tous les cas C est que le début C est pas tres connu , on sera dans les anciens plus tard !!
Il faut juste qu on trouve nos lecteurs les gens qui aiment ce que l on poste 👍

On verra Ensuite pour l'argent mais JE ne pense pas en faire comme certains xD
C est juste un plus si on en fait

Présent ! newbie certes mais très optimiste ;-).
voyons voir ce que tu nous partage...

Merci ! Malheureusement je prend du retard car mon pc m'a lâché (satané canicule) ! Donc je suis embêtée je n ai que mon téléphone pr ecrire et c vraiment pas l ideal pr partager tt ce que je souhaite. Mais je parlerai essentiellement de cryptomonnaie et de nouvelles technologies. J ai bcp de bon plan à partager donc si c profitable on en ressortira tous gagnant et c vraiment mon but sur steemit ! Merci du soutien en tt cas c encourageant👌😉!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58010.39
ETH 2457.12
USDT 1.00
SBD 2.34