Crypto monnaie - Bitrad.io (BRO)

in #fr7 years ago (edited)

Voici un nouveau site que j'ai découvert dans le domaine des cryto monnais

Ce dernier vous permet d'écouter des radios du monde entier.
Plus vous l'écouter (même sans rester devant l'écran), plus vous gagner la monnaie en question.
Il faut quand même rafraîchir la page de temps en temps pour être sur de la prise en compte du temps passé.

Ici nous parlons du BRO, pour suivre le cours : https://coinmarketcap.com/currencies/bitradio/

Je suis à plus de 4 BRO en quelque jours

Lien: https://bitrad.io

Commencer par créer un compte

rechercher votre radio préféré

1.jpg

clic sur play

2.jpg

Sur l'onglet profil, vous verrez les informations utiles

3.jpg

Temps passé à écouter la radio
Gain en BRO depuis votre inscription
Les points de la session en cours qui du environ 20 minutes
Les points qui ont été convertis en BRO et qui seront transférer sur votre Wallet

Installation de la Wallet

Télécharger la Wallet depuis la page d'accueil, https://bitrad.io
Installer la et une fois démarrer il fois patienter le temps de la synchro avec le reste du réseau (cela peut parfois durer plus d'une heure)
Dans l'onglet receive, copier l'adresse qui est celle de votre Wallet

4.jpg

Vous pouvez maintenant la coller sur votre profil, les BRO ici seront envoyés automatiquement toutes les heures environ

5.jpg

N'hésiter pas à me laisser des commentaires si cette présentation vous à plu

Sort:  

ca fait une semaine que je voulaise te remercier de m'avoir fait decouvrir ca maintenant je suis inscrit petit + pour toi :)
le site depuis 3 jour gagne 10* mieu je farm en une heure l'equivalent d'une journée avant
et pour noel ils ont fait une offre dans la section premium
pour 0.01 bro 20% de gain pendant 1 moi ca vaut le coup si vous farmer du bro
https://steemit.com/musique/@doxwee/earn-money-with-radio-earn-bro-10-compare-at-7-day-before
si vous voulez mettre un petit + pour moi également
salut salut (mon post est en anglais de france mdr )

Et je partage sur twitter on ne sait jms vu que je parle essentiellement de crypto y aura peut etre 1 ou 2 steemers 😉

Excellent post ! Ça à l air pas mal ms je vois que le volume d échange n est que de 87$ ça fait très très très peu non? Tu en penses quoi de ça? En tt cas ça m interesse donc je vais tester quand j aurai un peu de temps! Merci pour la découverte emle est vraiment pas mal !

Je crois que c'est encore jeune
La courbe monte doucement, comme ça ne coûte pas grand chose, j'en récupère pas mal on ne sait jamais dans quelque semaine, mois ce qui se passera .
Il y a 28 000 utilisateurs actuellement

Pas encore beaucoup d'utilisateurs, tradable sur seulement 1 marché d'echange pour l'instant et tout juste sorti de la version Beta..

Mieux vaut etre un early adopter 😊

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62784.34
ETH 3337.95
USDT 1.00
SBD 2.47