You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment investir dans les Crypto-monnaies ? Coinbase (Français)

in #steemit7 years ago (edited)

Tutoriel intéressant, je viens de me lancer dans les Crytpos aussi, j'ai un compte Coinbase et Blockchain.info pour acheter les Bitcoin. Après avoir acheté mes Bitcoin, j'ai commencé sur Poloniex et je fais actuellement une série sur mes débuts dans le monde des cryptomonnaies que j'écris sur Steemit.

Upvoted, followed.
@louishugo

Sort:  

Ahhh intéressant ça ! Je vais suivre ta série.

Merci ! :)

Je vais peut-être faire un post qui expliquera quelques notions et sites intéressant pour comprendre un peu les marchés des cryptos , je pense que ça peut t'interesser !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64647.65
ETH 3473.91
USDT 1.00
SBD 2.50