Le Siable s'habille en Prada: mon expérience sur Steemit (trad Fr)

in #steemit7 years ago (edited)

Ce post à été traduit de l'original de @zoethehedgehog
(https://steemit.com/steemit/@zoethehedgehog/the-devil-wears-prada-my-experience-on-steemit)

Même si je ne suis pas aussi séduisante qu’Andy Sachs dans le film Le Diable s’habille en Prada, Andy et moi avons une chose en commun. Nous avons une opportunité d’emplois dans un endroit où nous nous n’y attendions pas vraiment, et au début nous ne l’avons pas vraiment pris au sérieux. Pour elle dans l’industrie de la mode et moi sur steemit.

GIF1.gif

Comment je suis entrée dans steemit alors ? Mon petit ami fait de la photographie sur Steemit et j’ai fait des traductions de l’anglais au coréen pour lui. Il m’a alors proposé 50% des bénéfices. J’ai pensé que c’était un bon moyen de gagner de l’argent, de plus j’aime juste aider les gens que j’aime. J’ai alors réalisé quelque chose. ‘Je pouvais offrir ce service à d’autre personnes sur steemit aussi !’
Au début, je ne l’ai pas vraiment pris au sérieux. C’était juste un nouveau moyen de gagner de l’argent, et je m’attendais à ce que personne ne réponde à ma demande. Puis magiquement, j’ai eu de nombreuses demandes de traductions de steemers. Deux d’entre eux étaient @stellabelle et @hitmeasp, tous les deux de gros steemers.

GIF2.gif

Les deux articles que j’ai traduit pour @stellabelle et @hitmeasp étaient comme par pur hasard tous les deux à propos de comment devenir plus important sur steemit. Celui que j’ai traduit pour @stellabelle était à propos de comment internet était une sorte de tribu et que les spammeurs étaient le cancer pour la tribu. Celui que j’ai traduit pour @hitmeasp était à propos d’en quoi steemit est mieux que Facebook, et son important potentiel.
Pendant la traduction, au début j’ai pensé ‘Steemit est juste un autre site internet. Pourquoi prennent-ils cela autant au sérieux ?’ Et quand j’ai finis, j’étais inspirée de par comment ils mettaient autant d’efforts et de vertu dans ce site internet. Tout particulièrement @stellabelle car ses blogs étaient utilisé pour une bonne vertu comme pour dénoncer les steemers pédophiles et faire le bien dans la communauté. J’ai également été inspirée de par le potentiel élevé de Steemit.

De plus, gagner de l’argent et recevoir des réactions des gens étaient agréable. J’ai fait un marché de 20$ par articles, et beaucoup des steemers en ont offert la moitié du prix pour un article traduis, même si j’avais demandé 35%. Ce n’était pas des personnes assoiffées d’argent. Tous étaient très gentils avec moi, et je remercie toutes les personnes qui ont demandé mes traductions anglais-coréen ou coréen-anglais.

J’ai également écrit un article sur mon expérience personnelle de quand je suis sortie avec un garçon raciste, et il y a eu de bonnes réponses à cet article. Cependant que je ne l’ai pas vraiment écrit pour l’argent mais pour avoir l’opinion des gens en tant que processus de guérison personnelle. J’étais contente de pouvoir partager mes opinions avec des gens qui sont intéressants et qui ont même des expériences similaires.

GIF3.gif

Alors, vais-je lutter pour être une baleine ? Je continuerais de faire des traductions pour les gens, mais lutter pour être un dauphin ou une baleine, j’y réfléchis si je dois ou pas. C’est un bon moyen de de m’exprimer et j’aime recevoir les réactions venant des autres, mais si j’ai un but, je deviens trop absorbé par ce dernier car c’est comme cela que je suis. Je continuerais de faire cela si mon cœur le veut.

Si vous êtes nouveau à steemit comme moi ou que vous voulez partager votre opinion, faites le moi savoir dans les commentaires !

Merci d’avoir lu, bonne chance à tous :)

Sort:  

Congratulations @ljiyeon! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @ljiyeon! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 59522.29
ETH 2588.06
USDT 1.00
SBD 2.45