Mon sensationnel 2ème MEETING STEEMIT à Barcelone! With THE BEST PINK FLAMINGOS TEAM EVER! [French version]

in #steemit7 years ago (edited)


Chers steemians,

Comme vous le savez, j'ai organisé mon second meeting à Barcelone le Vendredi 5 Janvier 2018.

En totale exclusivité pour vous mes amis, je partage les photos fun de notre incroyable meeting flamingo!!!

Voici le pink flamingo bar où nous nous sommes retrouvés ce vendredi. Merci à Cristian the big boss, et son équipe pour leur accueil exceptionnel!

Grâce à vos votes sur cet article, J'ai pu inviter tous les participants à boire un verre. Merci à tous pour votre contribution! ;)

Nous avons bu un super bon mojito dans un endroit inspirant la joie et la convivialité! Que demander de mieux?

Après un verre, nous nous sommes tous présentés et ce fut un super moment de partage! Merci à tous d'avoir joué le jeu et d'avoir accepté de participer. Ce n'est pas facile de parler devant un groupe. Ce n'est d'ailleurs pas mon point fort ^^

Mais l'important c'est de participer non? :) Merci pour votre confiance et votre bienveillance ...

LA MEILLEURE ÉQUIPE de FLAMANTS ROSES du MONDE!!!!

J'ai organisé ce meeting pour expliquer aux gens pourquoi je crois en steemit, en ses utilisateurs et leur potentiel!

Que pouvons-nous faire pour développer cette plateforme?

Steemit est une plateforme sociale qui sert à poster de blogs qui nous font gagner de l'argent.

Mais, Steemit c'est beacoup plus que ça ...

  • C'est le moyen de partager des idées sans censure donc avoir une liberté d'expression totale.

  • C'est aussi un moyen de devenir indépendant financièrement.
    Quelle autre plateforme sociale offre cela?...
    AUCUNE...!

Pour faire connaîte steemit à de plus en plus de personnes, cette plateforme a besoin de nous!
Et c'est avec ce genre de réunion que nous pouvons faire évoluer les choses pour nous et pour les autres!

Je pense que Barcelone est l'endroit idéal pour rencontrer des gens, partager des idées et peut-être faire des projets.

C'est pourquoi je veux faire grandir la famille steemit à Barcelone et promouvoir la plateforme.

Pour cela, je vais dédier une grande partie de mon temps à le faire.
J'ai déjà des idées mais bien sur les vôtres sont les bienvenues!

Je vais organiser une autre réunion bientôt parce que j'ai vraiment aimé le faire! J'ai hâte de revoir les participants et de rencontrer d'autres personnes formidables! Et je promets d'améliorer mon anglais catastrophique XD.
Mais maintenant j'ai un assistant de communication @resiliencia et un assistant graphique @soyjoseluis. ^^
Lors de la prochaine réunion, je ferai venir un photographe professionnel pour faire des photos de qualité!

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à @estefantt, @lazyfrog08, @k-a-s-i-a, @resiliencia, @logic, @bcneo, @serapeion, @posidoniamusic, @andertrade and @jduarte pour leur présence.

J'espère que comme moi, vous avez passé un bon moment.
N'hésitez pas à me donner vos impressions et dites-moi ce qui peut être amélioré dans le futur!

J'ai apprécié l'ambiance et la qualité des échanges. J'ai trouvé en chacun d'entre eux, quelque chose de spécial et d'unique. Et je peux dire aujourd'hui que je suis fière de faire partie de cette famille STEEMIT !!!

FlaminGirl with love...

Sort:  

Rencontrer les gens avec qui on échange virtuellement. Ça n'a pas de prix. Bravo pour le succès de ton meeting

Salut
Ça a l air d être une belle expérience avec plein de rencontres 👍

Je suis nouveau sur steemit et j essaie de comprendre un peu son fonctionnement alors si tu veux m aider je prend tout les conseils

(J ai fait un post de ma présentation si tu veux en savoir plus sur moi)

que bien, ojala pueda asistir a una algun dia se ve que se divirtieron muchos, saludos.
@calitoo

where in Barcelone ?

Mamainé Mojito Bar (El Born)

Super idée ! Ça fait plaisir de voir qu’une tel communauté peut encore exister dans notre monde ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63209.62
ETH 2570.91
USDT 1.00
SBD 2.76