Présentation de la plateforme steemit : le réseau social rémunérateur !

in #steemit7 years ago

vidéo steem.png

Hey, petite publication intégrant une vidéo expliquant les différentes fonctionnalités du réseau social steemit pour mieux se familiariser avec cet outil formidable !

Si vous avez des questions plus précises faîtes le moi savoir en commentaire.

Sort:  

Thanks for the tuto on youtube bro!

your welcome !

Un français qui dégrossit le réseau steemit dans la langue de Molière mérite d'être salué.
Merci pour tes travaux. J'ai par hasard consulté ton top sur le bitcoin et vais m'intéresser à tes autres vidéos. Comptes-tu ou as-tu déjà traités des sujets approfondissant le réseau steemit ?
Bonne chance pour ton développement !
Salutations.

Je m'étais inscris il y a quelque temps mais je n'avais pas poussé. Tu m'a remis le pied à l'étrier !

https://steemit.com/@onepics/settings

Merci pour cette super vidéo.

Je viens de créer mon compte aujourd'hui même et je cherchais une petite vidéo qui explique au mieux le système de Steemit et devine quoi ?
Je suis tombé sur la tienne ! :)
Super boulot.
Étant nouveau dans le monde des crypto je te follow, je pense que je peux glaner pas mal d'infos utiles sur ton blog. ;)
Merci et bon courage pour la suite.

Edit: je me permet une petite question ( peut être con mais bon ... )tant que j'y pense.
Est ce qu'il y a une limite journalière de upvote en fonction de notre "level" ou si la "valeur" du upvote diminue a un certain moment ?

excellente vidéo, enrichissante, et motivante,à suivre!! merci

Super vidéo, tu m'a poussé à m'inscrire sur ce site ! ;)

Superbe vidéo, tu m'a fait découvrir ce site qui est le principe que je cherchais depuis pas mal longtemps, merci ;) Big up à toi ! Btw : ta chaîne est vachement cool !

Superbe site avec une présentation clair et précise merci a toi!

Merci. Grâce à toi et nous on pourrait faire une communauté dantraide . Merci Cordialement continu bien. Je tes follow

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69692.63
ETH 3775.19
USDT 1.00
SBD 3.76