You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation de la plateforme steemit : le réseau social rémunérateur !

in #steemit7 years ago (edited)

Je viens de créer mon compte aujourd'hui même et je cherchais une petite vidéo qui explique au mieux le système de Steemit et devine quoi ?
Je suis tombé sur la tienne ! :)
Super boulot.
Étant nouveau dans le monde des crypto je te follow, je pense que je peux glaner pas mal d'infos utiles sur ton blog. ;)
Merci et bon courage pour la suite.

Edit: je me permet une petite question ( peut être con mais bon ... )tant que j'y pense.
Est ce qu'il y a une limite journalière de upvote en fonction de notre "level" ou si la "valeur" du upvote diminue a un certain moment ?

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 69081.21
ETH 3809.03
USDT 1.00
SBD 3.50