You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1er Steemit Meetup France | Clermont-Ferrand se Prépare !

in #steemit8 years ago (edited)

C'est une excellente initiative aussi ! ;) Moi aussi j'ai parler de cela à mes parents et à mes frère et soeur. Il n'ont pas tout à fait compris mais ça vient.

Pour un projet de Steemit, moi je vais bientôt créer une émission YouTube à la "Poisson Fecond" pour expliquer (en étant marant) les plateforme blockchain, les crypto-money, etc... Je pense que du monde serait intéressé que nous pouvons nous passer de système à redistribution. :)

Sort:  

@blysards, as-tu créé ton émission youtube ? Je suis super intéressée d'avoir le lien si tel est le cas !!! (J'ai vu ton blog sur wix mais c'est tout)

Désolé mais le projet a été enterré sur YouTube (ça commence à faire long 10 mois ^^). Mais je vais essayer de faire quelque chose avec view.ly .

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 68854.36
ETH 3283.36
USDT 1.00
SBD 2.67