Sort:  

Hello @fabinhocrypto,
Je ne connaissais pas non plus et juste ce soir j'ai regardé une vidéo d'un you tubeur qui en parlé sans expliquer. Bon @vlemon c'est quoi WABI est pas de ADA ?? pas de ETC au moins jusqu'au fork non ? et j'ai pas tout compris à ton post tu vas poster en #fr ?
A+
Miss Crypto ;)

Le fork ETC? Je nai pas vraiment suivi ça.
Ada jy pensais, semaine prochaine qui sait?

Le fork ETC est début mars. 1 : 1 Calypso je crois je vais essayer de faire un post dessus en plus l'ETC n'a jamais pumpé ! J'adore ADA et alors tu vais faire un article en #fr j'ai pas tout compris :(

Hello les amis, Wabi cestune application et process logistique qui permet de savoir si le produit que tu achetes est vrai, si celui-ci a été ouvert et d"où vient-il.
Cet pour lutter contre la contrefacon en Chine pour faire simple :)

Cela va tuer le busness chinois ! je plaisante merci.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 59049.70
ETH 2618.71
USDT 1.00
SBD 2.44