You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemactivities : get rewarded for sports activities / soyez récompensés pour vos activités sportives

in #steemactivities6 years ago

Ils ne sont pas exclus, mais comment tracker un sport co ? À moins qu'il y ait une app qui permettent de tracker les résultats sportifs d'une équipe, que tu utiliserais pour faire le screenshot ? Question intéressante en tout cas, qui mérite qu'on s'y penche.

Sort:  

Je ne voyais pas comment faire d'où ma question pour être honnête. Je ne vois pas d'application sur le marché qui aie cette fonction, mais je n'y connais pas grand chose sorti de Runtastic.

Runtastic permet aussi de saisir des résultats de sports co ?

Runtastic c'est du running uniquement. Peut-être SportEasy, application de gestion d'équipe ?

Runtastic ne se limite pas au running, on y trouve même les arts martiaux ! Pour les sports co je sais pas, faut que je regarde ça.

Je viens de vérifier, Runtastic gère aussi les sports co.

Endomondo par exemple, que j'utilise, permet de tracker des dizaines de sports, comme d'autres certainement. C'est vrai que ce type d'app se prête plutôt à du relevé personnel de perfs (cardio, distance et parcours durant running, marche, nage, etc) mais j'ai justement déjà essayé de porter le tracker durant des sports co car j'étais curieux de la distance parcourue à force de petits déplacements durant un match, et hormis le relevé GPS qui peut être moins fiable le tout fonctionne plutôt bien : )

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57431.51
ETH 3085.99
USDT 1.00
SBD 2.35