You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemactivities : get rewarded for sports activities / soyez récompensés pour vos activités sportives

Hey ça c'est de la top idée ! et j'adore ta vision long terme avec wearable et tout dans le package !

Comme pour toutes les activités que je vois se lancer sur Steem, je te propose mon aide quant à la création d'un logo, c'est finalement ma façon d'aider la communauté en plus de mes articles :o)

L'idée est top en tout cas, j'espère que tu trouveras les ressources pour la concrétiser !

Belle après-midi,
Laurent

Ps : pour le logo, tu peux me contacter directement sur discord via n'importe lequel de nos chats francophones.

Sort:  

Merci beaucoup pour la proposition, c'est noté !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57408.28
ETH 3079.77
USDT 1.00
SBD 2.31