You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un SBD vaut 'toujours +- 1$ '... enfin, ça c'était avant.

in #steem7 years ago

En tout cas je suis bien fané, j'ai changé tous mes SDB "grâce" à ton post "Convertissez convertissez convertissez vos SBD en STEEM !!!!" Me suis juste fais enfler de plus de 1000$ Alors quand je vois que tu dis dans cet article que tu viens de vendre tes SDB alors que tu conseillais de le faire il y a 5 jours et qu'en plus il faudrait te rassurer.. C'est bien beau de faire des posts où l'on donne des conseils alors que soit même on ne comprend pas la mécanique, le problème c'est qu'ici il y a un réel aspect financier et faire des posts comme ça peut faire perdre un paquet de fric à des gens... My bad , je passerais mon tour pour tes prochains conseils.

Sort:  

J'ai converti des dizaines de STEEM dollars ces derniers jours. Tout est public sur mon wallet.
Ha oui, et pour les conseils, n'as tu pas lu jusqu'au bout mon article ?
https://steemit.com/fr/@roxane/convertissez-convertissez-convertissez-vos-sbd-en-steem

ça va hein ! D'une part quand on veut investir, on ne suit pas "bêtement" un avis. On essaie de se forger le sien.
D'autre part, je pense que personne ne pouvait prédire une telle montée du SBD. Les witness ont été pris au dépourvu alors qu'ils sont censés donner le LA concernant le prix du SBD.

Si vos investissements sont si importants, ne vous en prenez pas à un autre. @Roxane n'est pas conseillère financière et vous ne la rémunérez pas comme ça.

Mhooo @evildido MERCI :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62644.80
ETH 2464.51
USDT 1.00
SBD 2.62