Convertissez convertissez convertissez vos SBD en STEEM !!!!

in #fr7 years ago (edited)

Une image vaut mieux que mille mots,

Capture d’écran 2017-12-03 à 17.45.18.png

Cela fait quelques jours maintenant que le SBD est incontrolable, il y a moyen d'en tirer parti ;-)

Allez dans votre Portefeuille Steem, regardez si vous avez des SBD. Ou si vous devez Réclamez vos récompenses. Réclamez-les !

Puis directement -> Marché interne -> Acheter du STEEM (vous cliquez sur Disponible, Vous cliquez sur Demandez au prix le plus bas et vous cliquez sur Achetez du STEEM !!!!).

Actuellement, le prix du STEEM flambe (les SBD se vendent d'ailleurs à 2.30 sur Bittrex !!!)

Pour rappel, normalement 1 SBD = 1 Dollars.
Aujourd'hui, vous avez pour 1 SBD = 1.88 STEEM soit +- 2.30 Dollars selon le taux de CoinMarketCap !

Capture d’écran 2017-12-03 à 17.52.13.png
Source : https://coinmarketcap.com/currencies/steem-dollars/

Vous doublez quasiment vos récompenses en faisant ce processus ! (à condition que le SBD retrouve sa valeur de 1$, qui est sa fonction première).

Attention, cet article n'est valable que pour le moment où l'article à été écrit. Vérifiez toujours par vous-même et surtout, comprenez ce que vous faite !!!

Aussi, attention, il se peut que le STEEM Dollars continue à monter et que vous seriez susceptible de faire une meilleure affaire en les vendant plus tard!



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Je sais @roxane, je suis si fou que j' échange le moindre 0.004 SBD qui traîne ^^

Wow hahha @zonguin ;D c'est fou c'est vrai ;-)

oui j'aurais tendance a garder mes steem pour le moment vue qu'il grimpe gentillement

Et du coup, que fais -tu avec tes SBD ??? @nukihxc

je n'en ai pas encore mais promouvoir les post et personne que j'aime je ne sais encore ^^

je suis un tout nouveau et pas riche du tout donc pas intéressant pour le moment je pense ^^ je peu juste etre actif @roxane

Thank information

Bonne nouvelle !
Voilà qui est fait :-D

very sad .

Merci pour l'info, je ne m'étais pas encore préoccupé de tout ça et je viens donc de changer mes petits 0.111 SDB en STEEM ^^

Mhoo adorable :D @dreamdev

Il faut bien commencer quelque part ^^

Bon conseil. Je viens de convertir mes SBD 👍

Et tu te sens un peu plus lourd @elmetro ? :D

Comme au lendemain d’un repas de fête 🤢
Le taux est encore plus interessant aujourd’hui
Go, go, go
Dommage que je n’ai plus de sbd 😞

Merci c'est du tonnerre ! De 23 SBD je passe à 44 STEEM ^^

WOW WOW WOW @wargof c'est pas rien ça hein :D

Quand tu dis que la fonction première du SBD est de rester à 1$. Pourquoi au juste ?
D'ailleurs je vois que le steem dollar a beaucoup augmenté depuis ce post. J'imagine que ça vaut encore plus le coup ! 😁
Merci @roxane pour tes conseils

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68338.18
ETH 2645.26
USDT 1.00
SBD 2.69