You are viewing a single comment's thread from:

RE: Should you Care about your Voting Power?

in #steem7 years ago

Bonjour !

Un Français ! Miracle ! Je viens de rejoindre steem il y a quelque jours et en tappant des recherches sur le vote je viens de voir votre post ! Ce fil datant de 7 mois je ne sais pas si vous allez me repondre , mais je tente quand même !
Je cherche a comprendre le système de vote et votre information m’eclaire merci .
Je vous suis désormais et j’espere Pouvoir interagir avec vous .

Sort:  

Un Français ! Miracle !

De nos jours, il y a beaucoup de français et de francophones sur Steemit.

Tu peux par exemple aller voir le blog de @roxane, une belge qui anime beaucoup la communauté francophone Steemienne.
Par example: https://steemit.com/fr/@roxane/presentation-des-nouveaux-francophones-depuis-le-30-12-2017

Ils ne sont pas forcément visibles.... Merci je vais voir et suivre ! Je me sens moins seule ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59046.50
ETH 2654.73
USDT 1.00
SBD 2.50