You are viewing a single comment's thread from:

RE: Recensement Francophone de Steemit.com - Patronnage Francophone Commence Aujourd'hui!

in #steem-fr8 years ago

Bonjour Québécois ici ! Vous pouvez suivre Bitcoinj ! Je suis de Québec, ancien proprio de La Boutique du Skate à Limoilou. J’œuvre maintenant dans le domaine des cryptos, voilà brièvement pour moi, je représente Québec 418 !

Sort:  

Vous devez être tout près de nous alors, nous sommes à 2 minutes du nouveau centre Vidéotron.

Oui j'habite au Vieux port dans le Cartier Petit Champlain. Je travail principalement avec l'Ambassade Bitcoin à Montréal et le Satoshi Counter. Quel sont vos motivations et intérêts avec les crypto-monnaies ? Vous utilisez le Bitcoin ou l'Éther ? Vous tradez sur les marchés ? Ou simplements des passionnées de Blockchain ?Avez-vous un réseaux ? Vous programmez ? En fait je veux savoir un peu qui fait quoi ici, à Québec! à + JP

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57709.05
ETH 3100.20
USDT 1.00
SBD 2.33