You are viewing a single comment's thread from:

RE: Share2Steem, back in business (without me, finally).

in #share2steem6 years ago (edited)

Ca fait plaisir de voir que le projet va continuer, il me semblait très prometteur et j'avais des projets pour ce début d'année prochaine qui va s'appuyer dessus. Je suis donc content qu'il ne soit pas mort presque né.
En ce qui concerne le problème humain, la réaction a été la bonne: laisser un peu de temps passer pour évacuer la colère, puis rediscuter pour que chacun admette ses tords, il n'y a a mes yeux pas de meilleur moyen de résoudre un conflit.
Je viens de renvoyer ma modeste délégation en renouvellement de ma confiance.

Longue vie à ce projet et à plus ^^

Sort:  

Merci à toi. Oui, il est parfois bon en effet de laisser la pression sévacuer, cependant je dois apprendre à plus réfléchir avant d'agir, peser les pour et surtout les contre. Merci en tout cas de ta confiance.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65353.52
ETH 2654.64
USDT 1.00
SBD 2.84