You are viewing a single comment's thread from:

RE: Share2Steem, back in business (without me, finally).

in #share2steem6 years ago

Les grands projets ont besoin de gros caractères pour aboutir!
Les relations humaines demeurent et resteront finalement les paramètres les plus complexes à gérer.

Comme le dit le dicton, selon l'humeur du jour : "Breton : ou tout bon, ou tout con ! ".

Vous avez de l'or entre les doigts: entendez-vous pour le faire fructifier !
JE vous renouvelle toute ma confiance et j'envisageais même d'augmenter ma très modeste délégation.

Bon courage à vous!
Et puis, dans un couple : il y a toujours des crises à surmonter !

Sort:  

Merci pour cet encourageant message. Comme je le dis, un business model a été adopté, il est temps de passer au prochain épisode.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59207.83
ETH 2464.61
USDT 1.00
SBD 2.43