You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une crise ? Où ça ?

in #share2steem6 years ago

Merci ça fait réellement du bien de lire ça ! Je partage ton avis concernant les cryptos en général, tout le monde y voit un mal, moi j'y vois un retour au source et la fin d'une hype démesuré et la fin de l'ère du shitcoin. La difficulté sur bitcoin est entrain de chuté, pareil sur la plus part des cryptos. Ca va redistribué les cartes niveau reward pour les mineurs, le fait que beaucoup vendent leur matos est une réel aubaine pour moi ! Certains grosses mines finisse par faire faillite, ce qui est à mon sens une bonne chose car ça fessait réellement posé des questions sur la décentralisation. Le hashrate se pète la gueule donc la difficulté diminue pour assurer un blocktime constant. Le reward reste identique mais avec une meilleur redistribution car moins de mineurs. Je pense que le btc fera un rebond lorsque que la quantité de btc touché par les mineurs viendra compenser la "perte du prix".

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 71238.01
ETH 3865.22
USDT 1.00
SBD 3.51