You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR/EN] Les cartouches flash peuvent-elles vraiment aider le marché des jeux vidéo rétros? / Can flashcarts really help the retro video game market?

in #retrogaming6 years ago

Article très intéressant, je n’ai pas de l’objet pour console de salon uniquement pour les portables. Alors je collectionne les jeux donc l’utilité pour moi et d’avoir un maximum de jeux avec moi où que j’aille sans risqué d’emdommager ou de perdre une cartouche.

Sort:  

Excuse-moi, je n’ai pas bien compris. Que veux-tu dire par « je n’ai pas de l’objet pour console de salon »?

Ah désolé je voulais mettre linker mais va savoir pourquoi j’ai écrit objet haha. Juste pour dire que j’utilise pas de linker pour console de salon car j’en ne sais pas quoi choisir, mais que j’en utilise pour console portable.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58306.22
ETH 2596.07
USDT 1.00
SBD 2.39