My Game Boy 👾FR/EN =^-^=

in #retrogaming7 years ago

HelloOo =^-^=

L'article du jour : je vous présente ma game Boy en boîte 📦

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

The article of the day: I present you my boxed game boy 📦

IMG_1373.JPG

La Game Boy ça a été ma première console de jeux vidéos , achetée par ma mère quand j'étais petite , alors évidement j'ai un très gros attachement à cette console portable 🖤j'y ai tellement passé d'heures dessus , à jouer à certains jeux des milliers de fois , je la trimballais partout , en voiture , au l'école , en vacances , quand on allait voir de la famille , tout le temps !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

The Game Boy was my first video game console, bought by my mother when I was little, so obviously I have a very big attachment to this portable console 🖤 I spent so many hours on it, to play some games thousands of times, I carried around everywhere, by car, at school, on vacation, when we went to see family, all the time !!

IMG_1379.JPG

C'était la console que tout le monde avait , la console en 8-bits de Nintendo qui faisait un carton à l'époque avec certains jeux inoubliables , et ces cartouches de jeux ça aussi c'est inoubliable , et souffler dans la fente du jeu pour le faire marcher xD

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

It was the console that everyone had, the console in 8-bit Nintendo which was a cardboard at the time with some unforgettable games, and these cartridges of games that's also unforgettable, and blow into the slot of the game to make it walk xD

IMG_1378.JPG

Il faut aussi reconnaître que des fois selon la luminosité on y voyait rien , et ça avait le don de m'énerver !!
Et heureusement que Nintendo avait enfin sorti la loupe pour y voir un peu mieux , le light max , avec de la lumière qui éclairait l'écran , je crois si je me souviens bien je ne l'enlevais jamais de la console une fois que je l'ai eu !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

We must also recognize that sometimes according to the brightness we saw nothing, and it had the gift to annoy me !!
And luckily Nintendo had finally released the magnifying glass to see a little better, the light max, with light that lit the screen, I think if I remember correctly I never removed it from the console once i got it !!

IMG_1374.JPG

Qui avait la Game Boy étant plus jeune ou maintenant ??

Who had the Game Boy being younger or now ??

Sort:  

Damn, You have a complete museum of gaming computers

The gameboy was my first computergame i guess; Tetris, mario bros, Wish i still had it.

haha I sold my old gameboy a while ago. This photo makes for a nice memory and how its still in the original box!

I hope it was for a decent price, because used Game Boys (just serached online) apparently are quite affordable. Maybe im gonna buy one soon!

Exactly, takes me about 25 years back in time. Super cool.

Oh no what a pity, but sometimes we need money, and we do not think to keep some objects, I do not throw anything xD

It was my first console bought by my mother, I also abused Mario Bros to finish it and finish constantly, Tetris it was an obsession to always want to make the best record !!

Oh je l'ai eu celle la! Mais je l'ai eu plus tard, pas des sa sortie^^
Oui, la loupe/lumiere, la revolution xD

congratulations your post,
good job

time travel lol

Unas de mis consolas favoritas T.T se ve estupenda y muy bien conservada!!!

A mi tambien es la de mis favoritas y es la primera consola que tuve cuando fuera pequeña !!

La tengo en otros' colores tambien pero en en caja 📦

Souffler dans la fente des jeux, Nintendo nous y avait habitué! Entre les Game Boy et et les NES, SNES et 64... J'ai même l'impression que c'est un phénomène intériorisé : dès qu'un truc ne fonctionne pas je souffle dessus avant d'y aller de manière un peu plus musclée ^^'

Mais carrément 🤣🤣

Nintendo nous a conditionné a souffler depuis toujours dans tout ce qui ne fonctionne pas xD

Mais en plus c'est juste un truc à ne pas faire de souffler sur les cartouches mais tout le monde l'a fait xD

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68596.26
ETH 2701.49
USDT 1.00
SBD 2.72