RECETTE DE FILET DE POULET A LA CREME

in #recette7 years ago

Coucou les amis,
Voici une recette hyper simple et peu coûteuse qui fait toujours son effet.
A vos fourneaux !

INGRÉDIENTS :

2 FILETS DE POULET (vous pouvez aussi utiliser de la dinde ou du veau)
25 CL DE CRÈME FRAÎCHE ENTIÈRE
2 CC DE FOND DE VEAU

ET CEST TOUT.

Pour l'accompagnement, j'adore avec du riz mais vous pouvez très bien faire des pâtes ou du blé...

RECETTE POUR 2 PERSONNES :

ETAPE 1
Préparer vos filets en les parants (enlever le gras) et en les découpants sur l'épaisseur pour faire des filets biens fins.
Les faire griller dans une poêle puis les réserver.

ETAPE 2
Dans cette m^me poêle (ne pas la nettoyer car elle contient les sucs de la viande) verser votre crème fraîche et ajouter les 2 CC de fond de veau. Laisser cuire 5 mn à feu doux.

ETAPE 3
Rajouter les filets dans la poêle et laisser cuire à feu doux jusqu'à épaississement de la sauce.

Sort:  

Allez je vais tester ça ce soir :)

Cool tu me diras :-)
Bon appetit!

@corsica

Salut , je n'ai pas l'habitude de spam sur Steemit mais la c'est pour la "bonne" cause. Je viens de crée un groupe Facebook dans le but de s’échanger les upvotes entre nous , les francophones.
j'explique tout ici : https://steemit.com/fr/@fl32biz/groupe-steemit-sur-facebook-d-echange-d-upvotes

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 63365.67
ETH 3398.62
USDT 1.00
SBD 2.44