You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'Ethereum à 15 000$ ?

in #qc6 years ago

Personnellement, je ne suis pas partisane de l'augmentation infini de la valeur des cryptomonnaie. Je trouve même qu'il s'agit d'un frein à leur démocratisation, si notre objectif est d'en faire une moyen d'échange complémentaire aux monnaies fiat et aux trocs. Ce genre d'annonce me rend septique sur l'avenir des cryptomonnaies.

Sort:  

Le but était de rendre plus facile les transactions mais ça ne veut pas nécessairement dire démocratisation. On a voulu en faire une monnaie pour les paiements mais sa grande volatilité en a fait un actif de spéculation où certains gros acteurs jouent aux yoyo! (pump&dump).
Et si vous suivez ma série sur Les cryptos-riches vous verrez qu'il y a un grand décalage entre la théorie et la réalité.

Oui, pour l'instant c'est de la spéculation et ce n'est pas utilisé comme une monnaie. J'imagine qu'on va atteindre un jour assez d'utilisateurs pour que les cours se stabilisent et que les cryptos s'utilisent comme monnaie d'échange.

Plus ça avance, plus je suis septique.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57249.56
ETH 2352.09
USDT 1.00
SBD 2.38