You are viewing a single comment's thread from:

RE: Débutant

in #premier7 years ago

Bonjour @fredping974,

Je viens de tomber sur ton mail grace à la mention de Mon nom dans le commentaire de @kingcoins (bien vu!).

Les premiers pas sur Steem ne sont pas aisés mais on s habitué assez vite des que l on a Les éléments de base en tête.

Plus concrètement, je te propose de commencer par passer un moment as regarder le tag #fr (tu peux cliquer sur le lien sur sera redirigé). Ca te permettra de trouver du contenu en français. Pour comprendre la plateforme plus concrètement, je te propose d aller visiter le site http://www.comprendre-steem.fr/, il contient un tas de ressources utiles pour bien commencer sur Steem !

En cas de question n hésite pas à demander, soit via un article taggé #fr ou bien via un des system de communication disponible (discord/steemit.chat) tu trouvera Les infos pour te connecter sur le site comprendre-steem.

Bonne lecture et à bientôt !

Sort:  

Merci à toi @oroger pour ta mention @kingcoins.

j'apprécie et te souhaites à nouveau plein de courage et de determination pour la suite.

Que de bonnes choses.
Prends soin

P&U

Merci Kingcoins

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60192.33
ETH 2321.67
USDT 1.00
SBD 2.50