You are viewing a single comment's thread from:

RE: Portrait photography - Intense looks / Regards intenses (+ Question)

in #portraitphotography7 years ago

Un très bon débat... je pense que tu aura autant d'avis que de réponses.. Perso je pense que le plus correct quand il s'agit d'un portrait c'est d'aller monter la photo au sujet après je sais pas trop mais de dirait qu'il faut suivre la loi en fonction de pays ou on se trouve.. a mon avis il y a quelque chose sur les droit d'images dans tout les pays... mais j'y connais pas grand chose..

Par exemple si tu prend une foule en photo on se rend bien compte que c'est ridicule de demander a tout le monde..
voili voilou sinon trèsjolie photo comme d'hab

Sort:  

Merci pour ton retour très intéressant ! En général c'est ce que je fais quand je prend la photo de quelqu'un en voyage, après je lui montre (en Indonésie ils avaient vraiment adoré la démarche) mais pour celle-ci, j'étais dans un transport, eux dans un autre. On s'est croisé sur quelques secondes et puis pouf, ils étaient partis

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59189.63
ETH 2650.63
USDT 1.00
SBD 2.42