| Cathédrale de Strasbourg |

in #photography6 years ago

ec876971-6346-4066-a4b4-cef3f88d2a6a.jpeg


Il y a des soirs comme ça où je me dis... Strasbourg est une belle ville enfaite haha.
Cette été, la ville de Strasbourg, comme chaque année, a organisé des spectacles de lumières à trois endroits différents, et là je me trouvais à la cathédrale (symbole de la ville avec une grande histoire).
Là je prends mon téléphone et 1.2.3. clic photo prise ✔
Comment vous trouvez??


Steepshot_footer2.PNG Steepshot IPFS IOS Android Web
Sort:  

@ghostwister Ah intéressant ! Si j'ai discord mais j'ai toujours pas compris comment utiliser alors je l'ai laissé de côté 😂

A good post I like with the post.
I have followed you and I hope you come with me too, even if there are many followers, please cooperate with me from me: @lam3rch3

C'est vraiment stylé :)

@goyard oui ! ça change des autres années :D

@ghostwister oui ! y a pas ce genre de spectacle à Paris ?? 😄

@thanh-lam Pour le moment je suis à beziers, pour plus très longtemps d'ailleurs, et pour le coup il y en a un très sympa :)
Je ne sais pas si tu as déjà rejoins un discord mais il y en a pleins pour la communauté française c'est sympa si tu veux discuter un peu avec les gens ou te faire connaître :)

C'était cool comme événement avec la bande son qui passait super bien

@thanh-lam https://discord.gg/UEzTFZ c'est un des discord fr si jamais, le premier que j'ai rejoint au cas ou tu t'y replonge un jour :)

@ghostwister je vais voir ça de suite, juste le temps que je comprends le mécanisme haha Merci ! :D

Félicitations @thanh-lam pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 30% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Tail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59590.12
ETH 2551.09
USDT 1.00
SBD 2.54