You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1st day of sales yesterday 💰 =^-^=

in #photography7 years ago

147 euros, ca va pour tout ce que t'as eu !

Dommage pour le PV que tu vas chopper aha :p Tu feras plus gaffe la prochaine fois! :p

Et 17 habits, alors que t'es difficile, ca va c'est pas mal!

Sort:  

Non je fais jamais gaffe ça me saoule les radars c'est le poison de la route !!

Ouiii et encore plus de la moitié de ce que j ai pris n'était même pas soldé , j'y vais des fois dans l année et c'est toujours pas cher , mais c'est pas non plus de la chinoiserie vu que c'est du Zara ...

Y'a vraiment pour tous les goûts et tout le monde c'est bien , tu ne peux que trouver quelque chose !!

je suis plutot d'accord aha

Ah en plus!

Faudra que j'y aille aha, tu m'donneras les bonnes adresses :p

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 61472.96
ETH 2381.86
USDT 1.00
SBD 2.56