1st day of sales yesterday 💰 =^-^=

in #photography7 years ago

HelloOo =^-^=

1er jour des soldes je me suis rendue à la Jonquera , qui n'est autre que la frontière espagnole 🇪🇸

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

1st day of sales I went to La Jonquera, which is none other than the Spanish border 🇪🇸

IMG_1205.JPG

Parce que je n'ai pas eu le temps , je suis partie très tard dans l'après-midi je n'ai fait qu'un seul magasin , mais dans ce centre commercial il n'y a que celui-ci qui m'intéresse depuis toujours , pour cela mon choix s'est porté sur l'Espagne et ce magasin !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Because I didn't have time, I left very late in the afternoon I only made one store, but in this mall there is only this one which has always interested me, for that my choice fell on Spain and this store !!

IMG_1206.JPG

Je suis très difficile niveau fringue et je m'habille de diverses façons et styles différents mais en restant moi même ce qui est difficile souvent pour moi c'est de trouver des choses qui me plaisent dans des magasins 🙀

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I am very difficult level quilting and I dress in different ways and different styles but staying myself what is difficult often for me is to find things that I like in stores 🙀

IMG_1208.JPG

Lefties pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est l'outlet de Zara , il y'a pour les femmes , les filles , les hommes , les enfants , c'est déjà très peu cher hors solde , mais en période de solde ça devient souvent ridicule xD

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Lefties for those who do not know is the Zara outlet, there is for women, girls, men, children, it is already very cheap off balance, but during the sales period it often becomes ridiculous xD

IMG_1213.JPG

Évidement je suis allée acheter des cochonneries à manger espagnoles , entre autres sucreries , saucissons , jambons ...
Et niveau décoration du centre commercial voici quelques pièces intéressantes comme cette reproduction en version réduite de notre Tour Eiffel , et cette sublime Cadillac pour le coup qui elle est bien une vraie 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Of course I went to buy spoiled food in Spain, among other sweets, sausages, hams ...
And level decoration of the mall here are some interesting pieces like this reproduction in reduced version of our Eiffel Tower, and this sublime Cadillac for the blow which it is a real 👍

IMG_1210.JPG

Résultat 142€ pour 17 articles , dont 1 veste en simili cuir , 3 pantalons , 5 pulls , 1 robe , 5 t shirts , 1 sweat à zip en version robe , 1 haut habillé , je m'en sors bien !!
Mais comme je n'ai pas de chance 😅 sur le retour je me suis faite flashée 😰résultat ça sera des points en moins et une bonne amende à payer 💰😞

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Result € 142 for 17 items, including 1 imitation leather jacket, 3 pants, 5 sweaters, 1 dress, 5 t shirts, 1 zip sweatshirt dress, 1 dress top, I'm doing well !!
But as I have no luck 😅 on the return I got flashed 😰 result will be less points and a good fine to pay 💰😞

IMG_1229.JPG
IMG_1231.JPG
IMG_1233.JPG

Vous avez commencé à faire les soldes ??

You started the sales ??

Sort:  

Saw there some nice T-shirts, Nirvana, Metallica etc. 😎

🤘🏻thank you @smasssh

147 euros, ca va pour tout ce que t'as eu !

Dommage pour le PV que tu vas chopper aha :p Tu feras plus gaffe la prochaine fois! :p

Et 17 habits, alors que t'es difficile, ca va c'est pas mal!

Non je fais jamais gaffe ça me saoule les radars c'est le poison de la route !!

Ouiii et encore plus de la moitié de ce que j ai pris n'était même pas soldé , j'y vais des fois dans l année et c'est toujours pas cher , mais c'est pas non plus de la chinoiserie vu que c'est du Zara ...

Y'a vraiment pour tous les goûts et tout le monde c'est bien , tu ne peux que trouver quelque chose !!

je suis plutot d'accord aha

Ah en plus!

Faudra que j'y aille aha, tu m'donneras les bonnes adresses :p

photography is very good @charline

Art, je suis désolé pour le flash... ><'

Chez moi c'est une habitude les Flashs ... 😭😭
Et en plus de ça ils veulent qu'on roule qu'à 80 bientôt c'est une blague 😡😡

Chez moi c'est une habitude les Flashs ... 😭😭
Et en plus de ça ils veulent qu'on roule qu'à 80 bientôt c'est une blague 😡😡

Bien d'accord... On l'a tous un peu mauvaise je crois...

Not yet... But I'm waiting for sales on GoG and Steam :))

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly – Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58672.01
ETH 2437.73
USDT 1.00
SBD 2.44