Sort:  

J'aimerais bien mais figure toi que je n'ai pas pris une seule photo de SteemFest... Trop con! Pas trouvé le temps je suppose. Par contre je prepare un post avec mes photos de Lisbonne. J'en ai des tonnes, comme d'habitude :)
Ravie de t'avoir rencontré aussi. On etait eclaté le lendemain... Dégouté d'avoir raté cette journée avec vous tous. C'etait bien?! Jerry vous a fait son one-man-show? ;-)

p.s. je suis en train de faire mon premier post sur SteemFest et ...clairement, j'ai mentioné toi aussi ;)

T'es trop chou. Ca me fait super plaisir <3

oui haha Jerry était très mignon,sa première fois apparament!!!
Eh beh oui je comprends,pas trop de temps non plus pour des photos...mais je commence avec mes post bientôt!
Gros bisous!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65744.86
ETH 3466.75
USDT 1.00
SBD 2.62