Retouche de photos

in #photography4 years ago

aaabmx 6.JPG

Salut à tous,

je me suis amusé et passer en noir et blanc quelques photos de cette série sur un amateur de bmx, malheureusement la première j'ai écrasé l'original, c'est pourtant ma préférée.

aaabmx 7.JPG

pour la deuxième j'ai fais attention comme ça vous pouvez voir l'original.

aaabmx 1.JPG

Je trouve que le monochrome est parfait pour ces photos et le recadrage leur donne plus de beauté.

aaabmx 8.JPG

aaabmx 5.JPG

J'espère que vous aimerez autant que moi ces nouveaux clichés.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Un gusto amigo yo también practico bmx, lo mio es el street mas que nada

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55994.69
ETH 2375.77
USDT 1.00
SBD 2.31