You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rouge - Red

in #photography7 years ago

Bonjour,
@roseana, je ne pense pas t'avoir insulter car j'ai horreur de la grossièreté et que pour moi les insultes passent par la.
J'avais effectivement tendance à tracer mon chemin quand je tombais sur des posts que je n’appréciais. Mais il y a en ce moment, à mon sens pas mal de "dérives" et j'ai bêtement pensé que c'était un énième post d'homme qui en l'espèce comparé les femmes à des "chaudasses".
Maintenant, je suis probablement trop coincée et pudique pour apprécier. Si je peux te donner un conseil : si tu envisages de persévérer dans ce domaine en produisant des posts éro de qualité, peut-être peux-tu aller jeter un coup d'oeil sur @lovejuice.

Christel.
PS : je ne te dis pas à bientôt car je ne pense pas que nos chemins se recroiseront.

Sort:  

Bonjour @corsica,
Merci pour ce commentaire explicatif et le lien donné. J'apprécie beaucoup.
Au revoir alors ^^ et bonne continuation. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59615.63
ETH 2524.32
USDT 1.00
SBD 2.44