Sort:  

Je pense que ça mérite un #nsfw ;)

..................................... quelle belle image de la FEMME, pathétique...

Et bon commentaire de l'HOMME idiot...............Quand on n'a rien de mieux à dire, on passe son chemin mon bon monsieur. Moi je sais apprécier les choses jolies.

Merci pour ce commentaire Memphis27, car les messages d'insultes, je ne les comprendrais jamais sur internet. Effectivement, quand on n'aime pas, on passe son chemin, au lieu de cracher son venin ^^

Je ne crois pas que @corsica t'ai insulté ni downvoté.
Il est toujours bon d'avoir l'avis des autres.

Je ne l'ai pas downvoté moi non plus... :)

Toutefois, le mot employé par corsica est fort, insultant et non constructif, je trouve... :/
C'est dommage. :/
Surtout que je ne cherche absolument pas à faire des polémiques ici. :)

Bien évidemment, l'avis des autres m'importent quand il est utile. ;)

J'écrivais des critiques littéraires avant. Je m'efforçais donc de toujours peser mes mots et de trouver un équilibre entre forces et faiblesses.
Dans le cas contraire, il ne s'agit que d'un commentaire négatif qui n'apporte rien, puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Enfin, c'est mon opinion. :)

Bonjour,
@roseana, je ne pense pas t'avoir insulter car j'ai horreur de la grossièreté et que pour moi les insultes passent par la.
J'avais effectivement tendance à tracer mon chemin quand je tombais sur des posts que je n’appréciais. Mais il y a en ce moment, à mon sens pas mal de "dérives" et j'ai bêtement pensé que c'était un énième post d'homme qui en l'espèce comparé les femmes à des "chaudasses".
Maintenant, je suis probablement trop coincée et pudique pour apprécier. Si je peux te donner un conseil : si tu envisages de persévérer dans ce domaine en produisant des posts éro de qualité, peut-être peux-tu aller jeter un coup d'oeil sur @lovejuice.

Christel.
PS : je ne te dis pas à bientôt car je ne pense pas que nos chemins se recroiseront.

Bonjour @corsica,
Merci pour ce commentaire explicatif et le lien donné. J'apprécie beaucoup.
Au revoir alors ^^ et bonne continuation. :)

Euh, je crois que je n'ai pas forcément à me justifier de mon commentaire auprès de vous @memphis27.
Donc je suppose que si en disant idiot vous parlez de moi vous devriez dire idiote !
Et je suppose aussi qu'il est tout à fait normal pour vous de nommer les femmes par "choses" ?
Ah oui j'oubliais tout de même une dernière chose, histoire que mon commentaire devienne constructif : le downvote utilise autant de voting power que l'upvote !
Par ailleurs, le fait de downvoter un steemiens qui a une réputation supérieure à la votre (en l’occurrence la votre est de 25 et la mienne de 56) n'a aucune conséquence.
Par contre, un downvote fait par un steemien avec une réputation supérieure à la votre peut avoir de graves conséquences.

Christel @corsica

Je suis désolée @corsica, si j'ai pu te choquer.
Je ne cherche qu'à illustrer l'érotisme à travers des photos, liées au roman que je suis en train de rédiger.
Des photographies d'hommes du même genre sont également prévues.
Le corps humain possède une beauté sensuelle que je souhaite faire transparaître.
Loin de moi l'idée de véhiculer le cliché de "la femme objet".

Congratulations @roseana! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 59435.06
ETH 2521.75
USDT 1.00
SBD 2.42