Sort:  

Eh oui, Barbara, c'était vraiment une aventure inoubliable! Je vais poster le reste du voyage aussi. Mais dis, tu me rends déjà jaloux avec ton premier post! Moi je n'ai pas encore trouvé comment faire pour changer les écritures et mettre plusieurs photos, une à coté de l'autre! J'ai à travailler et à étudier la dessus ce soir.... :-)

hihi ! honnêtement, je suis tombée par hasard sur un post et j'avais juste recopié pour italique et gras et pour centrer un texte ou photo...par contre je ne sais plus du tout où est le post ...pour ce qui est des photos côte à côte je ne sais malheureusement pas, c'est une feinte, jai fait un collage de photos sur pixlr tout simplement =))

Super comme idées et merci pour les astuces! Mes posts seront plus jolis maintenant, grace à toi! 😃😉

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.031
BTC 60794.44
ETH 2623.30
USDT 1.00
SBD 2.62