You are viewing a single comment's thread from:

RE: CHAMPAGNE - PENTECOST 2017 - RV TOUR - Part 1/4 PFINGSTEN 2017 - REISEMOBIL TOUR - Teil 1/4

Alors moi je dis CHAMPAGNE ! est ce que tu as vu comment les gains ont augmenté sur les posts ?!
yeah.pngJ'ai l'impression d'avoir des hallucinations, mon vote a une valeur de 6 cents !!!

Tu peux venir quand tu veux voter, je t'invite avec plaisir sur mon profile Hahaha ! et on se baignera dans la bière car on l'a bien merité !

bain moussantredimsmall.jpg

Sort:  

Mais oui, c'est un nouveau Hardfork qu'ils ont lancé aujourd'hui à 15 heures UTC et qui fait que les rewards sont un peu plus linéaires, avec un peu plus de vapeur pour les petits poissons et un tout petit peu moins pour les orcas. Voilà l'explication: HF19
Bonne nouvelle de toute façon, mais cela va encore un peu s'équilibrer vu que le cours du steem va de toute façon réagir là-dessus.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60270.89
ETH 2383.52
USDT 1.00
SBD 2.57