You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📷 Comprendre la photo : Le triangle d’exposition

in #photographie7 years ago

Merci.
Et ajouter que pour compenser le bruit numérique. Les appareils photos font un traitement pour "supprimer" le bruit en lissant l'image. Ce qui donne l'impression de flou quand le phénomène est trop prononcé.

Sort:  

Oui bien sûr, il existe plusieurs techniques.
Mais dans un premier temps j'ai voulu faire quelque chose de simple et de compréhensible :)
Le plus technique reste à venir ^^

Je comprends bien la difficulté.
Il aurait été chouette d'introduire rapidement les avantages / inconvénients de chaque paramètre histoire de de nous donner l'eau à la bouche 😀
Je recommande chez @francosteemvotes !

Merci pour ton commentaire @evildido , dans un premier temps j'ai voulu juste introduire la base :) je me dis que les détails pourront être développés dans des articles plus techniques.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62102.31
ETH 2432.92
USDT 1.00
SBD 2.67