Points clefs campagne + info affiches

in #olivierjacobs6 years ago (edited)

image.png

Points clefs de ma campagne

Je baserai ma campagne sur 2 points précis :

  • La démocratie participative, via le référendum, l'un des piliers du MCL
  • Porter la voix du citoyen dans les conseils communaux

Car selon moi, il est grand temps de passer à un système politique qui rend le pouvoir aux citoyens.
Les programmes politiques, nous l'avons vu, ne sont que poudre aux yeux, car une fois élus, ils oublient bien souvent le contenu de leur programme.

Dans une démocratie participative, chaque décision importante doit être approuvée par le citoyen, ainsi, nous couperons l'herbe sous le pied de ceux qui veulent n'en faire qu'à leur tête en se moquant éperdument de l'effet sur le citoyen. Finis les lois douloureuses ou les sauts d'index, ou encore les nouvelles taxes, passées en douce pendant un grand événement sportif qui sert de leurre médiatique. Le citoyen doit approuver, pour ne pas se faire rouler.

Dans les conseils communaux, je veillerai à rappeler aux élus ce qu'ils ont promis, je ferai entendre vos doléances, et défendrai les citoyens à chaque vote, pendant chaque débat.
Nous, les citoyens, devons redevenir les patrons de notre destinée, c'est à nous de choisir ce qu'il adviendra de notre société.

image.png

infos affiches - communication

Je compte n’imprimer que le strict minimum, en ce qui concerne les affiches.
Je n'aime, en effet, ni le gaspillage ni la pollution générés par celles-ci.

Je compte donc un maximum sur les partages des réseaux sociaux.
Dès que mon artiste préféré aura préparé l'affiche, j'en tirerai une petite centaine, pas une de plus. Celles-ci seront destinées aux panneaux extérieurs se situant dans les villes et villages de l'entité.

Le reste de mon travail de campagne sera sur les réseaux sociaux, car que j'y fasse campagne ou non, vos ordinateurs seront allumés, et donc la pollution sera minime.
Je compte également utiliser les médias.

Je ne ferai l'impression et les contacts médias qu'une fois que la liste sera officiellement inscrite. Pour cela, nous attendons le feu vert de l'initiateur de la liste Indépendants


mcllogo.png

Olivier Jacobs se présente aux élections communales de Villers-la-ville, District Nivelles
Via la liste indépendants, voir site : http://www.candidatsindependants.be
Il défend le programme du MCL : http://www.m-c-l.be/

Les buts principaux du MCL sont à visées nationales et Européenne, nos piliers:

Garder le contact:

En nous unissant, nous sommes forts et rien n'est impossible

impossible.jpeg

Sort:  

Congratulations @olivier.jacobs! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard - Witness Update
SteemFest³ - SteemitBoard support the Travel Reimbursement Fund.

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63239.86
ETH 2621.03
USDT 1.00
SBD 2.77