You are viewing a single comment's thread from:

RE: HowDoesLifeWork#02_Les bactéries

in #nature6 years ago

Hello @docteur-plantes !

Chouette ton article sur les bactéries :-) ! Je vois que tu n'as pas ajouté le #francostem, n'hésite pas à le faire pour que les curateurs de l'équipe de @francostem puissent venir faire un tour sur tes articles qui parlent de science, technologie, etc.. (tu trouveras plus d'explications ici. Si tes articles sont retenus tu pourras bénéficier de récompenses plus élevées grâce à leur vote !

Je te laisse aussi le lien du Discord au cas ou tu souhaiterais venir y poster tes futurs articles et échanger avec la communauté. --> https://discord.gg/tmtt2qV

A très bientôt !

Sort:  

Ah d'accord je n'avais pas compris comment cela fonctionnait! Je le ferait pour la prochaine chronique alors!

Hello @docteur-plantes,
Tu peux le faire maintenant car tous les # sont modifiables en dehors du premier.
A bientôt.
Christel

ça marche @docteur-plantes :-) !

Mais comme le dis bien @corsica, tu peux modifier un de tes tags, par exemple remplacer #steemit par #francostem mais je te laisse juger par toi même :-), en tout cas sache que c'est possible en modifiant ton article (sauf le premier tag).

A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65641.09
ETH 3479.54
USDT 1.00
SBD 2.50