You are viewing a single comment's thread from:

RE: Deux ans! Tant de belles choses depuis ce temps! Fragments de mon parcours, enseignements

in #mygenius6 years ago

Si je poste directement de busy, sera-ce visible sur steem-it aussi?

Exactement c'est juste l’interface qui change.

Steemit est aussi seulement une interface. Je trouve que busy est plus intuitif. Un plus maintenant il y a des notifications :)

Sort:  

Je confirme, je suis passé du côté obscur de la force :D
Concernant la méditation, j'essaie de plus en plus de la pratiquer seul, j'ai néanmoins encore besoin de me laisser guider par des séances organisées. Ah j'ai aussi découvert le tapping. Sa magie ne m'a pas encore envahi mais j'ai envie de m'y mettre

Héhé ;)

Oh le tapping je ne connais pas du tout, tu nous en parleras dans un post ?

Avec grand plaisir! J'adore contribuer si certains sont intéressés. Je ne m'y connais pas encore très bien mais je peux faire une introduction et partager des contenus audio/vidéos

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66244.62
ETH 3320.00
USDT 1.00
SBD 2.70