Mad world - Gary jules (cover lauriane)

in #music6 years ago


Very Nice piece of Gary jules. A little sad but true.
I hope not to kill too much your day ahah
Like and share if you like my covers. <3

Très beau morceau de Gary jules. Un peu triste mais vrai.
J'espère ne pas trop tuer l'ambiance de votre journée ahah
Aimez et partagez si vous appréciez mes covers <3


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Woah..so impressive @lauriane, I love what you are doing not only because you are a girl, but I am a female pianist. Female instrumentailists rock!!! Keep it up sweetie

ahah thank you for your comment :) let's rockkkkkkk ahah

Meme si ce morceau parfait un peu surfait actuellement du fait de son utilisation chronique dans différents long métrage, on ne peut que cependant en apprécier votre interprétation ! Upvoté à 100% !

Your post was manually selected and voted for by @illuminati-inc (IINC) with support of @curie and its train of votes. About IINC: here. About Curie: here.

Très jolie voix et reprise, je te vote

Salut, oui, je suis musicien amateur/confirmé, je suis nouveau sur Steem/Dtube, j'étais un peu perdu au début, mais je commence à comprendre, d'ailleurs, j'ai mis un peu de temps avant de trouver ton commentaire.
Merci, je vais suivre ton conseil
@Bientôt

N'hésite pas à utiliser l'app Fast-Reply (http://fast-reply.surge.sh/) pour ne manquer aucuns commentaires @luk-keyman 😀

Merci pour ce conseil, mais je n'utilise pas trop le smartphone ou la tablette Android pour poster mes vidéos sur Steem/D:tube
Je voudrais te demander, tu m'as parlé d'openmic pour les musiciens, mais je ne sais pas trop comment procéder pour poster des vidéos "openmic", parce que, en passant par steem, on ne peut mettre que l'article et l'image, mais comment poster la video avec puisque, sur Steem, on ne peut pas poster de video directement, il faut poster la video sur D:tube et reunir l'article et l'image sur openmic ??? enfin...je suis un peu perdu ??!!??

Ce n'est pas un appli OpenMic @luk-keyman, c'est un concours dans lequel tu rentre une entrée type qui est un article sur Steem.
Après tu utilises un smartphone... Donc je ne sais pas exactement comment tu peux faire (si tu as accès à un pc c'est peut-être plus facile). Sinon, tu publies sur Youtube et tu copies colle le lien :)
Tu peux toujours aller poser tes questions sur les différentes discord ou en MP.

Merci, bon, je crois avoir compris pour "avoir" sa video open mic, il faut charger l' image et copier l'url de ta chaîne YT, (heureusement j'ai une chaîne Youtube), ensuite ne pas oublier de mettre devant la video: open mic week n°semaine
Je me sert d'une netbook avec linux ou d'un pc avec windows
j'aimerai bien aussi poster sur Dlive et Dsound, parce qu'ils paient mieux que DTube, mais voilà: sur Dlive j'ai réussi à "rentrer", mais je n'arrive pas à poster la video, mais c'est peut-être dû à la "petite puissance" de mon netbook, par contre sur Dsound, ça reste bloqué au niveau de la demande du mot de passe, ça ne "passe pas", et çà, c'est vraiment embètant !!

Courage, @luk-keyman faut essayer et reesayer... après je t'avoue que moi, parfois pour envoyer une vidéo sur Dtube et autres app, ça met parfois une journée :D Alors j'ose pas imaginer avec ton notebook.....

On apprécie vraiment les mêmes musiques :D
J'adore Lauriane! C'est CANON !

trop cool hihi merci

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64222.08
ETH 3135.29
USDT 1.00
SBD 3.99