BaART Sing - Tu me downvote

in #music6 years ago


Instru - Christophe Mae On s'attache

parole : tu m'DownVote.

J'ai pas de steeem
Pourtant jfais du du streaming
mais C'est pour moi la meilleure plateforme
Ce réseau sociaaaaal
du geeenre idéaaaaal
Y'aura toujours des gens qui m'impressionne
meme si jécrit pas com éric zemmour ,plutot comme une basse cour

Mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'tu me downvote
et qu'tu m'enpoissonne
a me faire perdre
toute mes récompense
faaaaux paaas
Qu'tu me downvote
Et je devienne pauvre
mais rien empéche
oui , que tu t'abone (nooon)

Jtrouve ça débiiiiil
Mais jme fais pas de bille
se que j'publie sur la blockchain me passionne
personne au moooonde
N'arrétera mes oooonde (non nono non)
Ou bien peux etre une bonne cuite au réveillon
Désolé si ma chanson t'rend soooourd
je suiis pas troubaadoouuur

Mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'tu me downvote
et qu'tu m'enpoissonne
a me faire perdre
toute mes récompense
faaaaux paaas
Qu'tu me downvote
Et je devienne pauvre
mais rien empéche
oui , que tu t'abonne (nooon)

Tous ça c'est rien
le quotitien sa me tue; sa me tien
je fais pas d'mal , je fais pad'mal
rien de plus banaaaal
mais tu jubile devant mon fil
de ses reward que je ramasse
a chaque fois tu downvote
mais t'es qui
t'es pas normaaaaaAAAAAaaal

C''esssst beeeeaaaau steeemit
on se fait plein d'fric

Non ce n'est pas avec ces somme
Que je m'achette des bouteille de rhum
tu t'empresse de ruiné mon income
Tu te prend pour un sur-homme
alors j'en ferai des tonne
afin de sortir l'album

C'est beeeeeau steeemit

Aprés tout je ne suis qu'un homme.

Thanks for watching :D


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Oh mon dieu... LOL :D :D :D T'es complètement fou !!!!
J'adore j'adore j'adore. Le coup du chapeau, des bandes-noires et de ton écriture comme une basse-court...
(Et ta voix). Oh my god my god, j'ai le refrain dans ma tête maintenant !

Toujours fou c'est le mieu :D
J'ai pas encore les connaissance pour faire des bon montage de voix mais dés que je l'es est sa sera beaucoup mieu :)

@baart Faudrait vraiment que tu rentres en contact avec les Steembirds ou que tu regardes un peut ce qu'ils font, récemment ils ont chanté sur les bidbots 😂😂😂
Bon apprentissage pour la voix! J'ai hâte de voir les suivantes!

Je l'ai regarde du coup grace a toi ils m'inspirent beaucoup , je m'attaque a du gainsbourg pour la prochainne je pense

Ha cool cool cool @baart🙏
J'ai hâte de voir / entendre celle de Gainsbourg,
Tu aimes Brel by the way ?

j'ai eu écouté quelque une de ces musiques oui , a voir si je peux faire quelque chose avec du Brel aussi :)

Un chef-d'œuvre 😁
Bravo je m'abonne du coup !

meeerci :) l'album bientot a la fnac x)

Magnifique, j'ai bien rigolé, très intéressant, abonné aussi !

alors je suis satisfait de ma prestation :D merci a toi

Tout bonnement excellent ! Upvoté à 100% !

heeee merci za vous pour votre support :D

How did I missed this lel

i can be better and i will ! :)

Congratulations @baart! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard!


Participate in the SteemitBoard World Cup Contest!
Collect World Cup badges and win free SBD
Support the Gold Sponsors of the contest: @good-karma and @lukestokes


Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Well done @baart! You successfully guessed the match result.

Group Phase - Portugal vs Morocco
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard!


Do you like the SteemitBoard Corld Cup Contest?
Vote for @steemitboard as a witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61180.86
ETH 2456.21
USDT 1.00
SBD 2.57