Ta dose quotidienne de motivation pour devenir un Steemien à succès ! #5

in #motivation7 years ago (edited)

Motivation-steem(5).jpg



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Serait-il possible de te contacter en privée afin d'éclaircir plusieurs doutes? :)

Hello!
Bien sur sans soucis mais à condition d'avoir lu cet article ci avant :D
https://steemit.com/fr/@roxane/vous-avez-des-questions-sur-steem-les-reponses-sont-sur-comprendre-steem-fr (infos pour me contacter en bas de l'article)
A bientôt !

Je pense que raasmyn veut te parler de ceci. En fait il ferait bien, car d'après moi, il te doit une fière chandelle... https://steemit.com/steem/@raasmyn/comprendre-steem-votre-support-en-francais

C'est un test d'achat de bot et en même temps j'ai voulu faire la promotion de ton site.
Je vais lire ton article ce soir et je te tiens au courant si cela a répondu à mes questions.

Merci pour ta dose de motivation quotidienne ;) Ne jamais abandonner, toujours persévérer, ça finira bien par payer !

Exactement, c'est ma philosophie @mayrie28

le site est très bien fait , ça aide beaucoup surtout pour moi , merci

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63271.81
ETH 2568.70
USDT 1.00
SBD 2.80