Update pour @teammorocco and @teamarabic

in #morocco6 years ago

Update.png

Chers amis Steemians,

Je vous ecris ce petit post pour vous donner des nouvelles de ce qui se passe du cote de la curation de vos posts. Comme beaucoups d'entre vous avez due le constater c'est derniers temps les votes on baisser et cela est due a deux choses. La premiere etant la baisse de valeur de Steem et des Steem dollars avec la majorite des cryptocurrency dans le meme cas. Peut etre que de grosses institutions retire leur argent pour racheter plus juste avant le prochain bull run mais il est difficile d'etre sur de ce qui fait que le marcher est en perte de capital. La deuxieme raison est due au succes des deux communautes @teammorocco et @teamarabic, en effet le succes est tel qu'il m'arrive d'avoir plus de 60 posts a voter et que le nombre de VP qui est disponible pour les deux communautes ne suffisent pas. J'en ai deja parler et pour le moment il n'est pas possible d'avoir plus de VP car un tres gros projet est en route et la majorite des VP sont garder pour financer ce projet. Donc voila les deux raisons et cela est independant de ma volonte.
Une autre chose que je veus vous dire est que durant le vote d'aujourd'hui Steemit ne fonctionner pas correctement a chaque post j'ai due re-login ce qui a amener deux bugs sur deux post qui on recus des votes a 100% ce qui represente en ce moment 12$. Je n'ai pas annuler les votes car annuler et revoter me coute encore plus de VP. Donc que les heureux beneficiaires en profite (ce n'est pas tout les jours noel). Aussi vous avez constater que certains jours je n'ai pas pu voter car les VP ete trop bas pour le faire. Afin de trouver la meilleur solution pour vous tous j'ai demander a vos leader que l'on cherche ensemble la meilleur solution.
Soyer sur que je suis toujours a vos cotes pour vous aider a obtenir l'independance de vos communautes.

Merci a tous

@ricko66

Sort:  

Merci beaucoup @ricko66 Vous êtes le meilleur et Nous espérons que vous continuerez à nous aider .

Merci, @imadox, ne t'inquiete pas je suis la pour vous aider a bien organizer votre communaute et vous rendre independant et je le ferais quoi qu'il en soit. :)

espérons pour le mieux .. bonne à lire

On fera pour le mieux quoi qu'il en soit :)

Merci pour cette information Oui, la faiblesse du vote dépend souvent du haut ou du bas de la devise Comme tu l'ai dit, voter pour plus de 60 publications nécessite une valeur élevée pour que tout le monde puisse être satisfait.

Merci, @taoufik, j'aimerais tant que le prix de Steem remonte au meme niveau qu'en Decembre/Janvier, mais le marche est hesitant et ces derniers jours quelques 30 milliards sont sortis du marche sans doute pour y etre reinvesti a prix plus bas. En attendant il va falloir faire avec ce que l'on a, merci de ta comprehension.

Merci a toi ricko

Merci notre ami @rick66 pour tous les efforts déployés pour aider les communautés marocaines et arabes.

Merci @mustaphaaoufi, vivement que le prix de Steem remonte car pour le moment cela continue a descendre. En attendant, on va faire pour le mieux pour essayer de satisfaire la communaute meme si les votes seront moins haut. Merci

Aucun problème, nous connaissons tous le pouvoir du vote si le prix de Steem est remonté.. Je comprends personnellement votre situation. Afin de voter pour plus de 60 articles par jour sans ennui, il montre votre grand effort, que vous faire pour nous et votre amour pour la communauté marocaine en particulier et la communauté arabe en général.
respect

I know that you voted for me by mistake 100%
I will not be sad if you did not vote for me in the coming period as compensation for what happened today
Thank you 🌹

thanks for your understanding

thanks dear

No worry, @nourtawfiq, this is not your fault but a bug in Steem that need to be addressed. If I have enough VP I will upvote your post and also other that get a 100% upvote but time are difficult because of Steem price.

I understand that and therefore I tell you not to vote in the coming days and to vote for someone else to make up for what happened

Thank you @ricko66 for your support. We understand these things very well. Everyone is waiting for the rise of the steem to be profitable for all. thank you for the interest you provide to the Arab members.

Thank you @moroccantoughts, I think it was important to tell everybody in the two community about what's happening even all of you are aware of the price of Steem. I am always here to support @teamarabic and @teammorocco and keep pushing on the road to success.

Merci beaucoup notre leader @rick66 pour tous les efforts pour aider les debutantsmarocaines et arabes et de partout .

Le plaisir est partager, je fais de mon mieux pour que les gens des pays arabe puisse profiter de la revolution techonologique de Steem et de la blockchain en general. Merci :)

Everything is clear @ricko66 our team understand that thank you for your supports

To listen to the audio version of this article click on the play image.

Brought to you by @tts. If you find it useful please consider upvoting this reply.

Merci beaucoup notre leader @rick66 pour tous les efforts pour aider les debutants marocains et arabes et de partout .

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64136.70
ETH 3128.20
USDT 1.00
SBD 3.94