Le MLM Pousse Comme Une Mauvaise Herbe Dans L'Espace Encore Vacant De La Nouvelle Économie Digitale

in #mlm5 years ago

J'avais écrit un article sur le MLM comme outil de mobilisation à grande échelle de l'éther, utilisé par une société russe (million.money), et j'avais l'intention d'encourager les gens à rejoindre ce réseau.

Million Money.png

Mais je me suis ravisé en me rappelant la douloureuse expérience que j'avais vécue avec une société espagnole, qui a usé et abusé de cet outil à outrance.

Le MLM pousse malheureusement comme une mauvaise herbe, et en permaculture, il faut interpréter ce signe comme un symptôme, le syndrome d'un malaise social vécu par un nombre grandissant de personnes, qui ont du mal à générer un revenu décent à même de leur permettre de mener une vie normale.

Il est vrai que le schéma proposé par million.money est alléchant et séduisant, mais ce modèle demande un investissement en temps et en énergie, insupportable, sans parler du détournement de l'attention des problèmes de la société qui demandent à être adressés avec perspicacité et beaucoup de patience.

MM Scheme.png

Lisez mon autre article sur ce sujet pour de plus amples informations:

Décidément Je N'Ai Pas Le MLM Dans L'ADN!

Sort:  

Congratulations @exoplanete! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Reply

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

You can upvote this notification to help all Steem users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 61164.79
ETH 2416.89
USDT 1.00
SBD 2.63