MemeChallengeFr #2 - Entrée #1steemCreated with Sketch.

in #memechallengefr7 years ago (edited)

Voici ma toute première entrée pour le mème challenge en français:

Le hot-dog steamé est le nom que l'on donne au Québec au hot-dog chauffé à la vapeur.



*J'ai fait le mème Internet à partir du Meme Generator d'Imgflip.



Salutations,

*Logomakr_2fbzQh27a81.png

@heroic15397


*Nature graphic by Zlatko Najdenovski from Flaticon is licensed under CC BY 3.0. Made with Logo Maker.



Sort:  

Hahaha !
Je ne l'avais pas vu celui-là :-) Bien joué ! ;-)

Je suis content que tu l'apprécie! :-)

Je l'ai mis sur mon Facebook question de titiller de curiosité mes amis. ;-)

HA ça c'est une excellente idée, de poster sur Facebook :-D On manque encore cruellement de francophones par ici !

Je viens d'avoir et d'exécuter une encore meilleure idée que de publier un seul mème sur mon Facebook. Je viens d'y mettre tes trois premières vidéos à propos de Steemit et j'ai l'intention de continuer ainsi et de mettre le reste de ta série sporadiquement afin de garder le sujet continuellement chaud sur ma page.

Aussi, j'ai payé 0,1 AMP pour chaques vids. Les AMPs sont les jetons de Synereo pour la toute nouvelle extension Chrome nommée WildSpark. C'est tout nouveau et j'en suis aussi excité que pour Steem. J'ai déjà remarqué 4 ou 5 personnes qui ont un compte sur Steemit et qui utilise déjà WildSpark.

Voici les liens de tes vidéos:

https://l.wildspark.me:8000/H1ghc5OLdb
https://l.wildspark.me:8000/rJ-ii_IuZ
https://l.wildspark.me:8000/Hyd9huUdb

Et voici une vidéo explicative de ce que c'est, au cas ou ça t'intéresserait:

Congratulations @heroic15397! You have received a personal award!

Happy Birthday - 1 Year on Steemit Happy Birthday - 1 Year on Steemit
Click on the badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

For more information about this award, click here

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Humm un bon steamé relish moutarde choux ;) lol

mdr

Miam miam... en plus c'est l'heure de manger! ;-P

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63191.06
ETH 2551.41
USDT 1.00
SBD 2.65