[FR] 🔥🔥🔥 Compte rendu exclusif du MEETING STEEMIT nº4 À BARCELONE 🔥🔥🔥 !!!

in #meetup6 years ago (edited)

👉 Link to read the English Version
👉 Link to read the [Spanish Version]: trabajo en progreso...

Salut les Steemians!

Comme vous le savez, nous nous sommes retrouvés au AlSur café Llúria à 18h hier pour ce meeting exceptionnel.
AlSur café est un endroit parfait pour une réunion steemit, le lieu est accueillant, chaleureux et joliment décoré! J'avais réservé une grande table pour pouvoir accueillir toute notre belle équipe.

Aujourd'hui, je partage avec vous les détails de ce meeting, comme si vous y étiez!


@santigs, @flamingirl, @piesdegato, @estefantt et @hauptmann au AlSur cafe.

Voici une présentation de chacun des participants de ce meeting exceptionnel!

@santigs

C'était la première fois qu'il venait à l'un de mes meeting et je suis ravie de l'avoir rencontré. Il a partagé avec nous ses connaissances en matière de crypto monnaies et d'investissement. Il m'a même aidé à me mettre en contact avec un ami à lui pour mon autre activité en dehors de Steemit. C'est une personne très intéressante, humaine et dynamique. Je serai ravie de le revoir dans un prochain meeting!

@piesdegato

Il est venu pour la 2ème fois à mon meeting et je le remercie car grâce à ces questions sur le fonctionnement de steemit, j'ai appris des choses moi aussi. En effet, il est venu avec plein de questions bien préparées sur: les récompenses steemit, la différence entre les SBD et les Steem, comment obtient-on une plus grande note de popularité sur steemit, à quoi sert la partie "promouvoir" dans les différentes catégories de blogs postés... Merci à lui pour sa présence et ses questions pertinentes!

@estefantt

Est le créateur du célèbre site web blocktivity que je vous invite à regarder si vous vous intéressez aux cryptos. Il est ancien joueur de poker porfessionel alors les chiffres et la stratégie, ça le connaît ^^. Merci à lui d'être venu pour la 4ème fois à mon meeting et d'avoir partagé avec nous ces dernières trouvailles et info en matière de crypto, d'investissement et de fiscalité.

@hauptmann

Ce Dtubeur de talent, m'a aidé à organiser ce 4ème Meeting Steemit. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises pour trouver l'endroit idéal pour ce meeting. Il a essayé de faire un Dlive hier soir mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Je pense que la connexion wifi était insuffisante pour faire ce Dlive.
Nous allons changer de lieu pour le prochain meeting et faire une nouvelle tentative ^^. Encore merci à lui pour son aide et son enthousiasme dans ce projet!

Maintenant que vous les connaissez un peu mieux, voici quelques photos de la soirée:


@estefantt montre la "coin map" à @santigs.


@estefantt explique au groupe que la France est largement en retard par rapport à l'acceptation des crypto monnaies vis-à-vis des autres pays Européens.


@hauptmann parle de Dlive et Dtube avec @piesdegato.


@estefantt explique à @hauptmann comment changer ses SBD en STEEM.


@hauptmann nous montrer comment on utilise Discord.


Notre petit coin Meeting à l'étage du AlSur cafe.


Après l'effort, le réconfort ^^ Tapas party!

Voici les thèmes abordés durant ce Meeting:

  • Comment peut-on obtenir des euros à partir des Steem? Je leur ai présenté ma nouvelle Carte Bancaire qui te permets de le faire sans problème de fiscalité. J'en ferai un vlog prochainement car ça peut intéresser beaucoup de gens je pense ^^.

  • La différence entre les Steem power et les Steem? Et les curations reward et les author reward?

  • A quoi sert le Steemboard? Et comment peut-on utiliser les badges obtenus?

  • A quoi servent les différentes clés de sécurité que nous avons sur notre propre compte Steemit?

  • Le meilleur moment pour voter le blog de quelqu'un?

  • A quoi sert la catégorie "Promouvoir" un blog?

  • Qu'est-ce que le site "Fundition"? et à quoi sert-il?

  • Qu'est-ce que le site "Steemtools"? et à quoi sert-il?

  • Quels sont les différents moyens pour entrer en communication avec des Steemians?

Le partage des expériences de chaque personne sur les thèmes abordés nous a permis d'avoir une grande richesse d'information. C'est le but des rencontres entre Steemians. Nous pouvons échanger des idées mais aussi dire ce que nous avons essayé et qui ne fonctionne pas bien. Nous pouvons aussi avoir des projets en commun et monter des projets ensemble.

En résumé, cette troisième rencontre a été, comme les trois précédentes, un réel succès! Chaque personne apporte ses idées et son expérience, ce qui crée une atmosphère conviviale et créative! Je ne me lasse pas de ces Meeting car il sont différents à chaque fois! Et je compte bien les faire durer! D'ailleurs le prochaine se déroulera au mois de juin... =) Affaire à suivre les amis!

Si vous avez aimé lire cet article, surtout n'hesitez pas à VOTER, COMMENTER ou RESTEEMER =). Merci à tous pour votre soutien et à bientôt les amis!

🎀 FlaminGirl 🎀 with love...

Sort:  

Hey @flamingirl very professional meet up post : I mentioned you here: https://steemit.com/promo-steem/@cryptocurator/steem-ambassadors-on-a-map : as we don't have a @steem-ambassador in Spain yet? Interested?

Thank you very much @cryptocurateur. Why not! Can you explain me in private message (steemit chat or discord), what is the role of a @steem-ambassador?

Absolutely - be good to give you some information and chat/text about Steemit promotions/meetups. I'm on discord here: https://discord.gg/D5bZrd as @cryptocurator (I can't find you at the minute !).

I hope your meeting was successful , good job , I like it ...

I recieved your post resteem on my blog ..

Your post is always different i follow your blog everytime , your post is so helpful . I always inspire of your post on my steem work . Thank you for sharing @flamimgirl

Follow my blog @powerupme

Meetups are the best way to grow a community; I remember the lastmeetup here in Uyo, it was amazing. We'll soon host another one; you'll definitely see the pictures on my blog.

I will follow you! I can not wait to drink your photos my friend! Xoxo from Barcelona

It was a pleasure meeting you all in person. I look forward to next one!!

It was a real pleasure to meet you! Next Meeting in June !!! Bring all your friends who are afraid of crypto ^^

Nice to see that there's a lively community @falmingirl

Any meetings like that around Berlin too which you're aware of?

Greetings from Berlin @seelc

No sorry, in Berlin I do not know but maybe my friend @hauptmann knows it because it comes from Berlin! you can ask him =)

Bravo dear for all your efforts..... You're doing great; it's a thumbs up from me

I hope your meetup succes @flamingirl, and all of you always kn healthy and under blessing of God. Oya, because you in Barcelona, please show us The Glory of Barcelona when againts Real Madrid tonight. Viva Barca. Hope some day get there. Thanks

Thank you so much for your nice comment my dear @khaimi ! All the best for you... <3

You are welcome,, please always keep supporting us. For a moment maybe you can controlling my post and give some correction for me to be better then. Thanks

Je suppose que c'est pas l'AlSur oú on s'est rencontré, mais une autre version! Bravo pour ce meeting, tu es une championne! :)

Merci @herverisson! Non celui-ci se situe à Passeig de Gracia et il est super cool et mieux agencé pour ce genre d'évènement! J'espère te revoir lors d'un prochain meeting! Saludos de Barcelona =D

Ça avait l'air très intéressant encore une fois ! Dommage que je sois trop loin ! J'attends avec impatience le vlog concernant la carte bancaire ;)
Merci pour le partage !

Je vais en organiser toutes les 6 semaines environ donc si un jour tu as envie de descendre à Barcelone, n'hésites pas ;-). Je suis en train de travailler sur le vlog, j'apprends à faire des vidéos de mon écran, une grande première! =D

Guys kindly check out my post on wireless charging n don't forget to upvote. Thanks

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60270.89
ETH 2383.52
USDT 1.00
SBD 2.57