You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon aventure dans les Masternodes, 2nde partie : comment choisir un masternode

in #masternode6 years ago

Haaaa le voilà, je l'attendais cet article :P

Alors premièrement, rien a dire sur l'article, vraiment top et bien détaillé ! C'est d'ailleurs très sympa de parler si ouvertement de tes erreurs afin que les nouveaux (dont je fais partie) ne tombe pas dans le panneau.

Je te rejoins totalement sur de nombreux points à commencer par celui des "shitcoin" à MN. Voilà plusieurs semaines que je traîne sur Bitcointalk et il y a vraiment de tout ! Enormément de Shitcoin, d'exit scam et j'en passe.....Le plus dur est encore de faire le tri la dedans...

Pour le moment je dois dire que j'ai +- suivi ta marche à suivre. Je me suis trouvé un coin encore relativement peu connu et facilement minable. L'équipe m'a l'air bonne et les retours (discord + bitcointalk) semble bon.

Je suis (pour le moment) sur le ELLI (Elliot coin) et il faut 10000 ELLI pour monter un MN (j'en suis à un peu plus de 2000 en une semaine et demi).

Pour terminer (car je pourrais te faire un énorme pavé ^^) je suis également 100% d'accord avec ton avis sur Crypto-Bridge ! Je traîne de plus en plus la bas et j'apprécie aussi bien l'interface que je principe.
Ce site est une véritable petite pépite !

Impatient de lire la suite, merci et à bientôt ;-)

Sort:  

C'est super si tu tente ça :-) N'ayant plus de matos de mining de mon côté je n'ai pas encore essayé mais je connais d'autres personnes qui font ça aussi (en louant la puissance pour leur part).
Je ne connais pas le ELLI.
D'après ce que je vois il est encore dans sa période où ROI et cours sont en chute, cela devrait se stabiliser d'ici que tu ais les 10000 coins.
Ce qui serait intéressant serait de voir combien t'aurait rapporté ce mois ou mois et demi de mining si tu avais utilisé tes rigs sur tes cryptos habituelles, et de comparer cette valeur au prix d'achat du masternode à ce moment là ainsi qu'à sa rentabilité.
Hâte de voir ta réponse :)
En tous cas merci, et heureux de voir que tu teste, c'est génial ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59139.97
ETH 2676.50
USDT 1.00
SBD 2.44