Sort:  

L'effet cumulé est dans ma liste ;) et comment se faire des amis je l'ai deja lu et j'ai deja fait le resumé dans la categorie RELATIONS".
J'ai 8 categories : performance, carriere, argent, relations, santé, spiritualité, famille et inspiration (autobiographie comme elon musk, nelson mandela)

Trop bien, je passerai sur ton site demain 😉
Je suis un grand fan d'Elon Musk aha elle est pas mal la biographie.

Pas de soucis ;) mais attends plutot 1-2 mois avant que le site soit vraiment operationnel. Pour le moment on fait des tests du coup c'est pas la folie mais tu peux deja y faire un tour ;) tous les resumés n'y sont pas, mais j'en posterai au fur et a mesure, au moins 1 par semaine ici, sur steemit.
Ps: un grand malade cet Elon ;)

Je te donnerai un retour objectif alors 😉, je pense qu'un ou deux par semaine c'est top.

Oui carrément ! Même si il est dur, j'le keaf ahah.

Yes merci! Balance tout ce que tu penses, je note ;)
J'essayerai d'en faire un ou deux par semaine oui, apres lire plus que 2 livres par semaine + resumer en quelques points les grandes idees, ca devient chaud ahah

Reste sur un alors c'est mieux, si tu arrives à en faire un deuxième, ça te fera un d'avance pour t'attaquer à un plus grand livre ahah 😉
Je pense qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, sans être trop dur avec soit bien sûr !

Alors franchement, ton site est pas mal du tout.

  • Déjà, le bot pour la mailing liste, c'est juste trop bien ! Ça change de d'habitude, je trouve.
  • Les codes "couleurs" liés à la roue de la vie génial aussi.
  • Dommage qu'on ne puisse pas faire le test déjà ( sauf si c'est ce que tu envois par mail, je suis pas allé voir encore)
  • J'ai aussi vu que comment se faire des amis était "vide" ahah.
  • Contact, vide ce n'est pas grave, tu m'as dit que ce n'était pas terminé.
  • Qui suis-je, pareil, du coup, tu pourras faire d'une pierre deux coups avec ta présentation sur steem

Bravo en tout cas, ton site à l'air très réfléchit.

Merci pour ton feedback! je prend note ;) du coup la machine s'accélère pour le site maintenant que quelques personnes commencent à le visiter.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57941.45
ETH 2579.63
USDT 1.00
SBD 2.39