You are viewing a single comment's thread from:

RE: Il était un gadget

in #liseuse7 years ago (edited)

Il est vrai que rien ne remplace un vrai livre. Mais la liseuse a beaucoup d'avantage. Je trouve juste dommage le prix des ebooks, même si on peut en trouver beaucoup dans le domaine public, les nouveautés sont trop chers.

Sort:  

Je suis complètement d'accord avec toi. Pour ma part, je me permets d'en télécharger gratuitement, quand je les ai déjà achetés en version papier.

et tu fais bien ;) c'est vraiment top la liseuse, au début je trouvais ça bof mais à l'usage le côté pratique d'avoir une bibliothèque a porté de mains géant .

Mais carrément !! J'étais totalement contre au départ, et puis un ami a réussi à me convaincre, et depuis je ne peux plus m'en passer !!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58067.54
ETH 2469.39
USDT 1.00
SBD 2.40